top of page
My Pick:
Search By Tag:
Stay In The Know:
Pas encore de mots-clés.

Il faudrait se taire des fois ...

J'ai une amie (oui je ne suis pas solitaire :-D), et pour faciliter la tache car je vais beaucoup parler d'elle je vais la surnommée Mel'. Donc avant de commencer je tiens à présiser que je l'adore mais bon ... Tout ce que je dis est vrai donc Mel' n'a rien à me reprocher. En bref, je pense que vous avez aussi une amie comme ça : qui critique TOUT. Exemple : Mél' s'est BEAUCOUP pleinds car à Noel elle a reçu des livre. J'en ai reçu pleins et pourtant j'était très contente. Voilà donc un "extrait" de ce que Mél' m'a dit quand je lui ai fait remarquer : << Nan mais j'aime lire hein mais un livre genre je le lis UNE fois et après il sert plus a rien quoi du coup voila je préfère autre chose quoi >> Jusque là je dit D'ACCORD mais .... (parce qu'il y a un MAIS) Mél' a vu que j'ai les filles au chocolat (un livre) en format poche (pour ceux qui connaisent je les aient tous lus sauf coeur cookie) et voulais me les emprunter quand j'aurais coeur cookie sauf que ce sera dans lontemps car coeur vanille, coeur sucré ne sont même pas sortient en format poche, deux autres tome avant coeur cookie ne sont pas sortit et il n'y a aucune date de sortie prévu actuellement BREF je lui ai demandé pourquoi elle ne se l'achetais pas et elle m'a répondu : << Mais ça sert à rien tu va bientôt l'avoir ! >> Hem ... NON.

Deuxième chose : les remarques qui font plaisir ! Et j'ai deux exemples. Youpi. C'était ironique. Alors nomber on : mes cheveux. Que les choses soient dites, mes cheveux sont épais. TRES TRES épais. Du coup déméler mes cheveux est une plaie ! Un soir où Mél' dormait chez moi, elle s'est mise à râler : << Nan mais ça t'abime les cheveux et tout ... >>... OK... Le lendemain je commence à me déméler les cheveux : << Mais Lou file moi ta brosse ! Dépeche ! Je veux descendre avec les garçon >>. Alors ... que dire d'autre ? Ah oui !!! Le prafum. Le FAMEUX parfum. Bon je m'explique : à Noel, j'ai reçu un parfum provenant de Reserve Naturelle qui sent le caramel ( ceux que ça interesse c'est le "Caramel" ). Bon déjà elle le prends et mets PARTOUT dans ma chambre. Ok. Une fois qu'elle est partie je compare un tube et le tube qu'elle a "un peu" utilisé. Oh mais il y a un centimètre de différence avec les deux liquides.

Voilààààà !!!! J'était un peu énervé du coup c'est pour ça ! Berf on se retrouve bientôt :-D


Mes réseaux sociaux
Compteur à clics :
bottom of page