top of page
My Pick:
Search By Tag:
Stay In The Know:
Pas encore de mots-clés.

Surconsomation de EOS

En ce moment, j'aime bien regarder des tutos pour faire ses propres EOS avec plein de couleur et tout ... je suis donc rapidement tombé sur cette vidéo :

Alors heuu ... par où commencer ??? A quoi ça sert ??? Elle ( la fille a qui appartient les EOS) ne peut pas TOUS les utiliser ? Non ?

Et on voit très clairement à 3:20 des tas de EOS encore emballer ...

On va faire un petit calcul ... Dans les DM allemand les EOS coutent dans les 5 euros et des patates. Du coup on va arrondir à 5 € rond. Pour le nombre de EOS je vais aussi arrondir à119. Ne ris pas j'ai compter t'as qu'a faire de même ! Donc ça fais ... 5 fois 119 .... 595 €

Je ne juge pas, elle fais ce qu'elle veut de son argent mais .... quand même ... pour des EOS !!!

Je n'ai rien d'autre à dire et je vous laisse avoir votre avis ...

Et à la prochaine !!!

:-*

Mes réseaux sociaux
Compteur à clics :
bottom of page