top of page
My Pick:
Search By Tag:
Stay In The Know:
Pas encore de mots-clés.

Mes achats décembre 2015

Hey !!! Comment allez vous ? Moi je vais trèèès bien mais je pense que vous vous en contre fichez O_o

Récement, je suis allée en allemagne où les cosmetics et autres sont moins chers, je me suis donc évidement pris 2,3 bricoles :-)

Tout d'abord une crème pour les mains de la marque treacle moon qui sent ... heum ... bah il y a pas 300 chemins : ça sent le sucre ^^ ou plutôt, l'odeur d'une fabrique de friandise

Puis un vernis rose clair pailletté de la marque essence. Personnelement quand j'ai l'occasion d'achete un vernis, je ne sais jamais quelle couleur prendre ... mais bon je vous en parlerai une prochaine fois ;-)

et en dernier un baby lips :-)

Voilà c'est déjà fini :( c'était court hein ? A la prochaine !

Mes réseaux sociaux
Compteur à clics :
bottom of page